samedi 20 janvier 2018

Bataille des 10 mots

Comment participer ?

Pour jouer, il suffit d’illustrer, seul(-e) ou en équipe, un, plusieurs ou les 10 mots de l’opération « Dis-moi dix mots sur tous les tons » : Accent, Bagou, Griot(-te), Jactance, Ohé, Placoter, Susurrer, Truculent(-ente), Voix et Volubile…

La forme de création est totalement libre : vidéo, chant, œuvre digitale, dessin, danse, photographie, court récit, performance visuelle ou sonore, lecture d’un poème…

Du 14 janvier au 15 mars 2018, la Bataille des 10 Mots est ouverte ! C’est pendant cette période que les participants peuvent s’inscrire et envoyer leur(s) contribution(s)* via un nouveau formulaire d’inscription qui sera mis en ligne  et… entrer dans l’arène !

Un courriel confirmera la validation et la publication en ligne de votre(vos) contribution(s)* sur le site www.bataille-10-mots.fr.

Pendant la Semaine de la langue française et de la Francophonie, du 17 au 25 mars 2017, toutes les créations seront soumises au vote du public. L’évolution du palmarès sera publié en direct et les résultats arrêtés dès le 25 mars à minuit.

Les résultats seront publiés sur le site dès le lundi 26 mars dans la matinée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire